Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Azumii] Bye bye !

Aller en bas 
+4
Elendia
Uzio
Darthblonde
Azumii Nyang
8 participants
AuteurMessage
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptyVen 15 Avr - 15:09

Salut à tous !

Vous avez surement remarqué ma présence qui se réduit petit à petit, et bien vous vous en doutiez surement mais je vais également arrêter Blade and Soul, je fini juste d'up des accessoires histoire que je n'ai pas tout fait pour rien... Même si au final si, mais chut on dira rien !

Les raisons sont simples, je me suis également lassée du jeu (trop répétitif et le jeu nous force à faire des trucs pour gagner x items non échangeable, au bout d'un moment c'est bon... Y'a rien d’échangeable dans ce jeu! Pour vous dire un exemple à la base je ne suis pas PVP mais bon c'est pas comme si on avait le choix ici Smile )  et tout les départs des anciens m'ont encore moins motivée à continuer. J'ai fais ce que j'ai pu pour aider à remettre la guilde sur pieds, suite au départ de Zaer et Dragon mais ça sera tout pour moi du coup.

Kurow m'a dit qu'il était hésitant sur le fait de rester, mais bon vu sa présence sur le jeu, je pense qu'il est claire qu'il ne reprendra pas la guilde.

J'ai demandé du coup à Dragon, qu'est-ce que je pouvais bien faire de la guilde ? Il m'a dit de la donner à une personne qui jouait souvent avec nous, mais bon c'est un peu compliqué vu que la plus part sont partis.

Je suppose que ça n’intéresse personne parmi vous ? Poisse ? Hea Yon ? Rambo (oui j'ose proposer à Rambo oulalalala I love you ) Kilmister ? Kanatsuke ? Manu ?

Désolée pour les récentes venues (les nouveaux) dans la guilde... Ceci n'était vraiment pas prévu au programme mais bon voilà .... :S
Revenir en haut Aller en bas
Darthblonde




Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2016

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptyVen 15 Avr - 20:01

Coucou Azu! J'avais remarqué que tu jouais de moins en moins et je comprend tout à fait ton point du vue. Même dans le guilde on s'est rendu compte du nombre de personnes connectés réduits. C'est vraiment dommage qu'on ai moins l'ambiance du début mais bon des fois ça peut durer longtemps comme ça peut être de courte durée :/ . En tout cas ce fut un plaisir de jouer et rigoler avec toi et je te souhaite bon courage pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uzio




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptyVen 15 Avr - 22:41

Sniff bon retour irl, bonne continuation. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Elendia

Elendia


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2016

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptyVen 15 Avr - 23:45

Azumii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptySam 16 Avr - 1:08

Si des personnes souhaitent garder contact, mon skype c'est Azumii79 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poisse

Poisse


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 43
Localisation : Suisse

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptySam 16 Avr - 17:29

Erf dommage mais je pense que l’effervescence général du jeux c'est atténué. par contre j'avais tenter de contacter dragon j'avais idée d'une espèce de plateforme pour pas forcement perdre contact avec les joueurs histoire de pouvoir ce retrouver en jouant à d'autre jeux (enfin c'est plus compliqué que sa mais je cherche des gens à qui en parler donc si toi (ou tout autre membre de la guild ) sont intéressé par une discussion sur ce sujet j'en serais fort content ) mon skype est...surprise..... poisse13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilmister (Dexterius)

Kilmister (Dexterius)


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2016

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptySam 16 Avr - 18:22

ça serait en effet mega cool de garder contact "facilement" ... car ça se perd vite ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowuld

Eowuld


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 28

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptyDim 17 Avr - 17:01

tupu azu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ohara




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2016

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptyDim 17 Avr - 20:14

on ne peut jamais prévoir un départ... domage
Revenir en haut Aller en bas
Azumii Nyang
Recruteuse
Recruteuse
Azumii Nyang


Messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 32

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptyLun 18 Avr - 22:50

Tu avais tenter, tu as réussi ou tu as besoin d'aide ? :p

Sorry ! Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Poisse

Poisse


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 43
Localisation : Suisse

[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  EmptyLun 18 Avr - 23:48

En ce qui me concerne j'ai pas eu de réponse après pour la guilde personnellement j'ai un temps réduit provisoirement mais si toujours des motivé toujours volontiers (donc voir pour discuter avec ceux qui veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Azumii] Bye bye !  Empty
MessageSujet: Re: [Azumii] Bye bye !    [Azumii] Bye bye !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azumii] Bye bye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ-
Sauter vers: